fbpx
seozie-img
enregistrement nom de domaine .ga au Gabon

Comment enregistrer un nom de domaine .GA au Gabon et payer sa facture par Airtel Money ou Moov Money?

Vous cherchez à acheter un nom de domaine .ga ? Vous êtes au bon endroit ! Spiderhoster LTD est autorisé à gérer le domaine .ga, et fourni des services d’enregistrement de domaines .ga depuis avril mars 2021.

Vous pouvez faire confiance à Spiderhoster Gabon pour faire les choses correctement, nous sommes particulièrement bien placé pour vous guider dans la procédure d’enregistrement d’un nom de domaine au Gabon. Notre entreprise s’est construite en fournissant des services d’enregistrement de domaines simples et rapides, ainsi qu’une assistance de qualité supérieure une fois que vous avez votre nom de domaine.

Le nom de domaine .GA

Le .GA est le nom de domaine de premier niveau de code de pays (ccTLD) du Gabon, un État souverain situé sur en Afrique centrale (sur la côte ouest).

Ces dernières années, le gouvernement gabonais a mis un accent particulier sur la création d’une stratégie numérique forte, en reconnaissant qu’un réseau de télécommunications robuste était nécessaire au développement économique et social du pays. Aujourd’hui, le Gabon est considéré comme l’un des principaux pôles informatiques d’Afrique. 

Les internautes ont accès en ligne à des services de première nécessité tels que les services bancaires, les services médicaux et les plateformes d’enseignement à distance.

Si vous fournissez des services ou des biens au Gabon ou pour le Gabon, un nom de domaine .GA est exactement ce dont vous avez besoin pour faire connaître votre présence sur la toile de ce pays.

Chaque enregistrement de nom de domaine .GA comprend gratuitement un grand nombre d’avantages:

  1. un certificat SSL gratuit (Lets Encrypt);
  2. des emails professionnels non limités;
  3. des sous-domaines non limités;
  4. des domptes ftp non limités,
  5. et bien plus encore…

Comment enregistrer votre domaine .ga au Gabon

Spiderhoster est la seul plateforme d’hébergement web qui vous fourni en même temps l’enregistrement d’un nom de domaine .ga et la commande d’un hébergement web pour que les deux soient reliés. Pour la réalisation de votre site internet ou l’obtention d’un Webmail (comptes de messagerie professionnels), vous avez besoin de ces deux éléments.

D’abord, vous devez vérifier que le domaine en .GA que vous voulez est disponible pour un réenregistrement. Il vous suffit de faire une recherche en utilisant la barre de recherche de domaines ci-dessous. saisissez le nom et sélectionnez .ga

Si votre domaine est disponible pour l’enregistrement, le bouton ‘commandez-le apparaitra et il vous suffit de cliquer dessus pour enregistrer votre nom de domaine.

Comment payer votre facture d’enregistrement de domaine ou d’hébergement web via Airtel Money ou Moov Money?

Le paiement de facture sur Spiderhoster est très simple. Pour voir comment cela se passe, regardez la vidéo ci-dessous:

Voilà, vous savez maintenant comment enregistrer votre nouveau nom de domaine .ga au Gabon avec un hébergeur web adapté et professionnel. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez toujours nous contacter par Whatsapp au +241 77 69 47 23.

brice

Brice écrit depuis des années déjà. En tant que gestionnaire de contenu du blog Spiderhoster, il aime apporter des informations utiles sur la technologie et les affaires à nos clients. Pendant son temps libre, il aime s’occuper de sa fille.

Des Renseignements? Discutez avec nous rapidement