Méthodes de paiement en vigueur sur SpiderHoster

Vous trouverez sur cette page les informations concernant les méthodes de paiements suivantes :

  • Methodes de paiement d'hébergement webChèque
  • Virement bancaire
  • Mobile Money (Airtel Money, Flooz, Mobicach)
  • Paypal
  • Western Union

Chèque

Le paiement par chèque est ouvert à toute personne résidant au Gabon.

Veuillez envoyer votre chèque dûment libellé à l’ordre de Xeta-Digital Corp. à l’adresse postale ci-dessous ou appeler l’un des numéros mentionnés au chapitre des paiements par Mobile Money .

Paiement par chèque hébergement web Libreville

Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’identifiant (numéro de facture) de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas traitée tant que les fonds ne seront pas reçus.

Le paiement par virement bancaire est ouvert à toute personne ne désirant pas payer par carte de crédit sur notre plate-forme sécurisée.
Les frais bancaires (qui peuvent être très importants) ne sont pas compris dans le montant à payer, ils sont à la charge du client et dépendent de l’organisme bancaire.

Méthodes de paiement hébergement web au Gabon

Mobile Money (Airtel Money, Flooz)

Effectuez le paiement directement depuis votre téléphone mobile. Le paiement par mobile money est ouvert à toute personne résidant au Gabon et abonné aux maisons de téléphonie Airtel Gabon,  Moov Gabon ou Gabon Télécom.

Après avoir généré la facture puis transférer les fonds (montant total de la facture) vers l’un de nos comptes mobiles ci-dessous, veuillez envoyer par messagerie (sms) l’identifiant (numéro de facture) de votre commande comme référence du paiement,, à l’un de numéro ci-dessous. Votre commande ne sera pas traitée tant que les fonds ne seront pas reçus.

Méthodes de paiement Hébergement web au Gabon

Vous pouvez aussi ne pas générer de facture et nous laisser le faire pour vous. Pour cela, il vous suffit d’envoyer pas sms, après votre paiement mobile, votre nom et prénom (ceux de votre compte Spiderhoster, si vous en avez déjà), le numéro de téléphone, le nom de domaine, souhaité, votre adresse email, et le numéro d’Identifiant (ID) de la transaction mobile.

Après cela, votre compte et/ou vos produits seront configurés et vous recevrez plusieurs messages de configuration.

PayPal

Paypal est de mode de paiement par défaut sur Spiderhoster.com. Ce mode de paiement est disponible pour toute personne désirant payer grâce à son compte Paypal.

Cette solution sécurisée vous permet de régler rapidement et en toute sécurité.

Western Union

sachez que vous pouvez payer votre hébergement par Western Union en procédant comme suite:
SpiderHoster.com étant basé à Libreville au Gabon, le montant total à payer est converti en FCFA.
Notez que les frais supplémentaires générés par WESTERN UNION ne sont pas compris dans le montant à payer et sont à votre charge.

Destinataire du paiement :

  • Prénom et nom : Brice Emery MBENDJE
  • Adresse : Plein-ciel
  • Code postal : 3162
  • Lieu : Libreville
  • Pays : Gabon

Important! Une fois votre transfert effectué, envoyez un email à abonnement-wu@spiderhoster.com avec :

  1. Le numéro de contrôle de transfert (Money Transfer Control number).
  2. Votre question/réponse secrète.
  3. Votre nom, prénom, numéro de rue, NPA (code postal), ville, pays et numéro de téléphone tels qu’ils sont écrits sur votre transfert WESTERN UNION.
  4. Le nom du package que vous avez choisi:

Visuel = 38.400 FCFA/AN

Argent =  65.000 FCFA/AN

Pro = 80.000 FCFA/AN

Diamand = 105.000 FCFA/AN

5. Votre nom de domaine (si vous n’en avez pas encore, ajoutez 12.000 FCFA sur le prix du package choisi, pour l’achat de votre nom de domaine)

Ces données sont importantes, sans celles-ci nous ne pourrons pas retirer votre paiement au guichet, surtout si l’adresse de commande sur notre site n’est pas la même que celle du paiement.

Si vous avez des difficultés et souhaitez avoir une assistance téléphonique, veillez contacter le +241 06 44 45 24 / 07 69 47 23, appel facturé. Veuillez lire encore plus de détail sur les méthodes de paiement en suivant le lien.